mardi 6 août 2013

Légendes Chansons de Filasse et de Filerie Noèls Ballades Les enfantines du "Bon pays de France" ... Par Philippe Kuhff


Chanson Il n'y a qu'un seul Dieu
 
Il n’y a qu’un seul Dieu
Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi deux
Dis-moi pourquoi deux
Il y a deux Testaments
 Il n’y a qu’un seul Dieu
 Il n’y a qu’un seul Dieu

 Dis-moi pourquoi trois
Dis-moi pourquoi trois
Il y a trois grands patriarches
Il y a deux Testaments
Il n’y a qu’un seul Dieu
 Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi quatre
Dis-moi pourquoi quatre
 Il y a quatre évangélistes
 Il y a trois grands patriarches
 Il y a deux Testaments
 Il n’y a qu’un seul Dieu
 Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi cinq
Dis-moi pourquoi cinq
 Il y a cinq livres de Moïse
Il y a quatre évangélistes
Il y a trois grands patriarches
 Il y a deux Testaments
 Il n’y a qu’un seul Dieu
Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi six
 Dis-moi pourquoi six
Six urnes de vin remplies
 A Cana en Galilée
 Il y a cinq livres de Moïse
 Il y a quatre évangélistes
Il y a trois  grands patriarches
Il y a deux Testaments
Il n’y a qu’un seul Dieu
Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi sept
Dis-moi pourquoi sept
Il y’a sept sacrements
Six urnes de vin  remplies
À Cana en Galilée
Il y a cinq livres de Moïse
Il  y a quatre évangéliques
Il y a trois grands patriarches
Il y a deux Testaments
Il  n’y a quun seul Dieu
Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi huit
Dis-moi pourquoi huit
Il y a huit béatitudes
Il y a sept sacrements
Six urnes remplies de vin
À Cana en Galilée
II y a cinq livres de Moïse
Il y a quatre évangélistes
 Il y a trois grands patriarches
 Il y a deux Testaments
 Il n’y a qu’un seul Dieu
Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi neuf
 Dis-moi pourquoi neuf
 Il y a neuf chœurs des anges
 Il y a huit béatitudes
Il y a sept sacrements
Six urnes de vin remplies
A Cana en Galilée
Il y a cinq livres de Moïse
Il y a quatre évangélistes
 Il y a trois grands patriarches
Il y a deux Testaments
Il n’y a qu’un seul Dieu
 Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi dix
 Dis-moi pourquoi dix
Il y a dix commandements
 Il y a neuf chœurs des anges
 Il y a huit béatitudes
 Il y a sept sacrements
Six urnes de vin remplies
A Cana en Galilée
 Il y a cinq livres de Moïse
Il y a quatre évangélistes
Il y a trois grands patriarches
Il y a deux Testaments
 Il n’y a qu’un seul Dieu
Il n y a qu’un seul Dieu

 Dis-moi pourquoi onze
 Dis-moi pourquoi onze
 Il y a onze cent mille vierges
 Il y a dix commandements
Il y a neuf chœurs des anges
 Il y a huit béatitudes
Il y a sept sacrements
Six urnes de vin remplies
 A Cana en Galilée
Il y a cinq livres de Moïse
Il y a quatre évangélistes
Il y a trois patriarches
 Il y a deux Testaments
Il n’y a qu’un seul Dieu
 Il n’y a qu’un seul Dieu

Dis-moi pourquoi douze
 Dis-moi pourquoi douze
 Il y a douze apôtres
 Il y a onze cent mille vierges
Il y a dix commandements
Il y a neuf chœurs des anges
Il y a huit béatitudes
Il y a sept sacrements
Six urnes de vin remplies
A Cana en Galilée
Il y a cinq livres de Moïse
 Il y a quatre évangélistes
 Il y a trois patriarches
 Il y a deux Testaments
Il n’y a qu’un seul Dieu

Il n’y a qu’un seul Dieu

Aucun commentaire: