jeudi 1 janvier 2015

Prière à Sainte Anne pour la Nouvelle année Gérard Desrochers. G.Ss.R


``Mon Dieu, bénissez la nouvelle année!`` Telle est la prière qui jaillit de mon cœur en ce début du nouvel an.

Je sais sainte Anne, que ta mission principale est de me conduire à Jésus, ton Petit-Fils et mon Sauveur. Si je te prie durant cette année nouvelle, tu ne me feras pas défaut. Tu soutiendras ma faiblesse, tu me consoleras, tu me guideras sur le chemin de Dieu. Cette année sera joyeuse et sainte.

Les jours de ma vie se bousculent et tombent rapidement dans le passé. Je veux que cette nouvelle année serve de gloire de Dieu, au bonheur de mon prochain et au bien spirituel de mon âme. Elle m’offre l’occasion d’un nouveau départ à la suite de Jésus. Intercède pour moi.

Je m’inquiète de ma famille, de mon conjoint, de mes parents, de mes enfants et petits-enfants, de mes amis.  Certains ont délaissé le Seigneur et son église, d’autres endurent la souffrance physique ou l’anxiété morale. Je voudrais tant qu’ils soient heureux. Je te prie pour eux. Guéris les corps malades, apporte ta paix aux cœurs souffrants. Fais-leur aimer Dieu et son Église.

Ne m’oublie pas, sainte Anne. Chaque jour, je te prierai.

``Mon Dieu, bénissez la nouvelle année. Rendez heureux mes parents, mes amis.`` Amen.

Cum permissu

Revue Sainte Anne Janvier/Février 2015

Aucun commentaire: