vendredi 12 mars 2010

Sainte Anne

Comment te dire Merci?
Sainte-Anne, j’ai ma part de souffrances mais je trouve auprès de toi consolation et réconfort. Tu viens à mon secours dès que je t’appelle. Je t’exprime le merci de mon cœur.

Merci de me conduire à Jésus, ton Petit-Fils,
Mon Sauveur si bon et miséricordieux!

Merci de me confier à ta Fille, la Vierge
Marie, ma Maman du ciel!

Merci pour ma famille, pour tous ces êtres
Merveilleux qui cheminent avec moi!

Merci pour la santé et aussi pour la maladie
Qui me rapproche du Seigneur!

Merci pour l’Église et ma communauté chrétienne!

Merci pour nos pasteurs et les bons
Samaritains qui s’occupent de moi!

Merci pour tant de faveurs que tu m’as obtenues!

Je ta chante à jamais le Magnificat de ma reconnaissance.

Sainte Anne, sois bénie! Amen.

Source : Prières d’actualité Gérard Desrochers. C. Ss.R.

www.ssadb.qc.ca

Aucun commentaire: