lundi 14 septembre 2015

C’est chez toi… que tu me trouveras!

Qui cherches-tu? Qui cherches-tu?
Celui que tu cherches, il est plus près de toi
 que tu penses et tu I'ignores?

Tu cherches des signes partout… mais il est chez toi.
C’est en toi, dans ton cœur que se trouve
l'éternel vivant.
Il est là, toujours disponible,
il te tend les mains.

Tu me cherches partout et tu veux des signes…
sur ton chemin.
Eh bien, parfois je te fais signe…
 mais pour te ramener dans ton cœur.

C'est là que tu me trouveras.
As-tu déjà pensé…? Tu n’es jamais seul…
Je suis toujours avec toi.

Dis-moi : qu'y a-t-il de plus près
pour quelqu'un que son propre cœur?
Ceux qui me trouvent,
 c'est là, dans leur cœur qu'ils me trouvent :
 c’est ma demeure.

Tu n’es plus jamais seul.
 Je te fais signe… Viens me rencontrer!


Thérèse Séguin-Touchette

Aucun commentaire: