C'est un pasteur fervent du golf, très fervent du golf... Un dimanche matin, il se rend compte que c'est la journée idéale pour jouer au golf... petite brise, pas trop de soleil... Il décide alors de téléphoner à son assistant. "Peux-tu me remplacer, aujourd´hui, je ne peux pas donner le sermon, je suis malade!". Et son assistant accepte.
Le pasteur met ses clubs de golf dans son coffre arrière de sa voiture, il fait 3 heures de route pour aller jouer dans un endroit où il ne sera pas reconnu.
Un ange qui avait suivi toute la scène va voir le Seigneur et Lui dit : "Seigneur, as-tu vu ce qu'a fait ton serviteur ?" "Oui !" L'ange dit alors : "Vas-tu le punir ?" "Oui, bien sûr !"
Et notre pasteur commence son parcours. Il la balle, et du premier coup... la balle tombe dans le trou. Un trou en un coup ! Wow !
L'ange va voir Dieu et Lui dit : "Seigneur, je ne comprends pas, n'étais-tu pas supposé le punir, il me semble que là, tu l'as béni ?"
Et le Seigneur de répondre : "Oui, au premier abord, mais tu n'y as pas pensé, sa punition, c'est que cette fabuleuse réussite, maintenant il ne pourra jamais la raconter !"
Bonne Journée!
Source: Web
lundi 20 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire