vendredi 16 septembre 2011

La vigne du Seigneur

Seigneur, tu es le maître de notre grande vigne.
Merci de te donner à tous les hommes.
Merci de donner à chacun ce dont il a besoin.

Tu es vraiment un Père pour tous.
Tu me donnes ta vie au baptême.
Tu me donnes ton Pain de Vie à la messe.
Tu me donnes ton pardon.

Comme les ouvriers, tu m’appelles,
Tu attends que je vienne à ta vigne.
Alors Seigneur, je te demande pardon quand je t’ai dit Non :
Pour toutes les fois où je ne vais pas me réconcilier avec les autres
Pour toutes les fois où j’oublie de te parler comme à un Père
Pour toutes les fois où je ne veux pas écouter ta parole

Aujourd’hui tu me redis, comme à mon baptême :
`` Tu es mon enfant bien- aimé,
Tu es le sarment de ma vigne
Tu es l’ouvrier de ma vigne ``

SOURCE: WEB

Aucun commentaire: