mercredi 25 avril 2012


Prendre le Temps

 









Prend le Temps de:
Bien Manger...
De Dormir...
De Méditer...
De Lire...
Et Surtout, de Prendre Soin de toi...

Le soleil est là aujourd'hui ...
Il m'a manqué ...
Je prends le temps de l'admirer ...
Je prends le temps d'en profiter ...

S'installe un calme et une tranquillité ...
Je ferme les yeux je respire à fond ...
Je fais le plein ...
Je me sens bien ...

Une paix s'installe plus profonde en moi ...
Mes amis(ies) sont là ...
Je ne partage qu' avec des gens de confiance...

C'est de savoir prendre le temps ...
La durée n'est pas importante ...
Ce temps est PRÉSENT et IMPORTANT ...
Cette nature est un CADEAU de la vie ...

Ce besoin ESSENTIEL que j'ai de faire le plein ...
J'y trouve le temps ...
J'en suis bien consciente ...
Je le prends chaque fois que je le peux ...

Il n'y a rien de plus précieux ...
Que le temps que l'on s'accorde ...
Que l'on prend pour soi ...
C'est le plus important dans la vie ...

C'est là L'ESSENCE même de la vie ...
MERCI MON DIEU ...
Pour ce précieux CADEAU DE LA VIE ...
LE TEMPS PRÉSENT ...

Pour toi, Mon ami.
Fais Confiance, en la VIE,
DIEU, te porte sur Ses Épaules,
Durant les moments Difficiles...

Texte de Sylviane

Aucun commentaire: