lundi 7 août 2017

Message de saint Antoine aux humains d’aujourd’hui

Ce que j’ai dit et crié aux hommes et aux femmes de mon temps,
je vous le redis aujourd’hui :
Enracinez votre foi, aspirez à plus, toujours plus.
Ne vous installez pas dans vos certitudes rassurantes.
L’Eucharistie m’a nourri, la Parole de Dieu a fait refleurir mon âme.
Mais j’ai compris que toute ma science n’était rien
s’il me manquait l’amour.
J’ai compris que vaine est la foi qui ne débouche pas
sur le vrai don de soi.

Aimez l’humanité de Dieu et contemplez l’Enfant- Jésus
en qui toute sa puissance s’est abaissée.
En entrant dans son mystère, vous comprendrez que pour le suivre,
il faut changer de vie, radicalement.
Ouvrez-vous aux appels des autres, accueillez les pauvres et les petits.
Alors je pourrai présenter vos requêtes au Seigneur.
Vous retrouverez ce qui est perdu,
vous serez guéris et vous renaîtrez.


Priez et Aimez.

Le Messager de Saint-Antoine Juillet-Août 2017

Aucun commentaire: