dimanche 6 avril 2008

Petite prière

Mon Dieu

Encore une fois je vous prie mon Dieu

De me donner le courage de persévérer

Dans tout ce que j'entreprends...

Donnez-moi la force de poursuivre

Le chemin que vous avez tracé pour moi

Donnez-moi les outils nécessaires

Pour que j'aie toujours la foi

Pardonnez mes faiblesses...

Moi qui n'est qu'humain et si fragile

Donnez-moi de l'assurance

De votre indulgence envers moi

Daignez m'accorder la paix...

C'est si bon de vous prier chaque jour

Je me retrouve dans un état de bienfait

Je me ferme les yeux et me laisse aller

Car vous êtes tout amour...

Si je vous offense, ce n'est pas voulu

On dit parfois des mots...

Sans vraiment y penser, je regrette

Mon Dieu je vous prie encore une fois

De me bénir et me protéger...

Bénissez tous les malades...

Et protégez les plus démunis...

Amen.......

Aucun commentaire: