mardi 2 décembre 2008

Logo de l'année Saint Paul Explication



LA CROIX
"Le langage de la croix est folie pour ceux qui se perdent ; mais pour ceux qui se sauvent, pour nous, elle est puissance de Dieu". 1Co 1,18
LA PAROLE
"Tu dois rester à ce qu’on t’a enseigné… Tous les textes des Écritures sont inspirés par Dieu". 2 Tim 3,10-17
• LES CHAÎNES
"Priez aussi pour moi, afin qu’il me soit donné d’ouvrir la bouche pour parler et d’annoncer hardiment le Mystère de l’Évangile dont je suis l’ambassadeur dans mes chaînes. Obtenez-moi la hardiesse d’en parler comme je le dois". Ep 6,20
• LE GLAIVE
"Recevez le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu". Ep 6,17
• LE FEU
"N’éteignez pas l’Esprit !" 1Th 5,19





http://sitecoles.formiris.org/document/annee-saint-paul/0/2320




Aucun commentaire: