mardi 4 février 2014

Prière

Seigneur Jésus, j’envie Syméon
de t’avoir pris dans ses bras
et de t’avoir reconnu comme la lumière du monde,
comme le soleil de nos vies.
J’envie la vielle Anne qui aperçu en toi le Sauveur
et t’a accueilli comme le don de Dieu.
Tu es cette lumière par qui Dieu le Père
franchit toutes les frontières
pour venir jusqu’à nous
et nous aimer avec tendresse.
Tu es ce soleil qui désire inonder notre cœur
afin que nous puissions permettre à ta lumière
de resplendir pour nos frères et sœurs.

Toi qui apportes le pardon pour les fautes,
toi qui dissipes les peurs et les doutes
et qui donnes la paix,
prends place au plus profond de mon être.
Que ton Esprit m’inspire le souci
de te faire connaître dans la simplicité de ma vie.

Lise Hudon-Bonin

Prions En Église : 2  Février 2014


Aucun commentaire: