jeudi 21 juillet 2011

Chant thème neuvaine 2011

Vous serez mes témoins

Paroles : Guy Pilote. C.Ss.R.
Musique : Assunta Bouchard
Arrangement : Pierre Bouchard

Refrain : Vous serez mes témoin
Pour que chante le monde
Vous serez mes témoins
Pour semer l’espérance.

1- Vous êtes mes disciples, c’est vous que j’ai choisis
Pour que mon Évangile soit partout proclamé.
Vous serez mes témoins, porteurs de ma lumière
Vous changerez le monde en marchant sur mes pas.

2- Au souffle de l’Esprit répandez ma parole
Elle est source de vie et transforme les cœurs
Partout où vous passez, semez la vérité
Pour que l’on voit grandir, partout la liberté.

3- Guérissez les malades pardonnez les offenses
Accueillez les petits, les humbles et les pauvres!
Soyez semeurs de joie d’espérance nouvelle
Là où régnait la mort, que la vie surabonde.

4- Et je serai toujours, jusqu’à la fin des temps
Au milieu de vous, au cœur de vos projets.
C’est dans ce Sanctuaire c’est au pied de Sainte Anne.
Que je dirai toujours :``Vous serez mes témoins.``

Aucun commentaire: