jeudi 28 février 2013


N’aie pas peur,

Laisse-toi regarder par le Christ ;
Laisse-toi regarder car il t’aime.
N’aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ ;
Laisse-toi regarder car il t’aime.

1. Il a posé sur moi son regard,
Un regard plein de tendresse.
Il a posé sur moi son regard,
Un regard long de promesse.

2. Il a posé sur moi son regard,
Et m’a dit : ” Viens et suis-moi.”
Il a posé sur moi son regard,
Et m’a dit : ” Viens, ne crains pas.”

3. Il a posé sur moi son regard,
Et ses yeux en disaient long.
Il a posé sur moi son regard,
C’était celui du pardon.

4. Il a posé sur moi son regard,
Alors j’ai vu qu’il pleurait.
Il a posé sur moi son regard,
Alors j’ai su qu’il m’aimait

LIVRET de CAREME 2013
Le Chemin De La Foi
Le Conseil d’Animation Pastorale
Père Jean COURTES

Aucun commentaire: