lundi 29 avril 2013


Prière à Sainte Anne (Gérard Desrochers)

Pour aimer Jésus et Marie

Chère sainte Anne, je veux durant ma vie, aimer beaucoup Jésus et Marie; je veux les aimer de plus en plus.

Jésus est mon sauveur; Jésus est mon Dieu. Jésus est venu sur terre expier nos péchés et nous procurer le bonheur du ciel. Jésus est venu nous enseigner la paix, la fraternité et l’amour vrai. Jésus est mon ami, le meilleur qui soit. Je l’aime et je veux lui demeurer fidèle.

Marie, la Maman de Jésus, est aussi ma Maman. C’est Jésus qui l’a voulu, Marie nous a donné Jésus et, en nous donnant Jésus, elle nous a donné le bonheur et la vie. Je la remercie. Je veux toujours la prier. Je veux lui faire plaisir en aimant beaucoup le Seigneur Jésus.

Toi, sainte Anne, maman de Marie et grand-maman de Jésus, aide-moi à les aimer de tout mon cœur. Avec Jésus, avec Marie, avec toi, sainte Anne, je vivrai bien ma vie sur terre et, un jour, je serai éternellement heureux dans le ciel. Sainte Anne, secours-moi sans cesse! Amen.

Cum Permissu

Revue Sainte Anne Mai 2013

Aucun commentaire: