dimanche 14 avril 2013


Seigneur, tu sais bien que je t’aime!

Tu sais toutes choses,
Tu sais bien que je t'aime !
 Oui, Seigneur,
Toi qui sondes les reins et les cœurs,
Tu connais mon désir le plus profond.

JE T'AIME avec ce que je suis,
Je t'aime autant que je le puis.
 Mais, mon cœur est encore si souvent
Partagé, et je t'aime si mal !

Viens, Toi-même, AIMER en moi.
Seigneur, comme Pierre, je veux te suivre,
J'accepte d'aller là où je ne voudrais pas
Par amour pour Toi et pour mes frères...

Il n'y a pas de plus grand Amour
Que de donner sa vie
Pour ceux que l'on aime.

C'est de cet AMOUR
Que tu veux que nous nous aimions,
Car ce n'est que par Amour
Que l'on peut donner sa vie.

Seigneur,
Fais grandir en moi
L'amour qui bannit toute crainte
Et ma vie sera offrande
D'agréable odeur devant TOI.

(D'après EPHATA)

Source : Feuillet Paroissial Baie Saint-Paul

Aucun commentaire: