vendredi 26 juillet 2013

Il est grand le mystère de la foi

Ce mystère éclaire ma vie!
Jésus m’aime et me sauve!

Sainte Anne, merci, d’être près de moi,
Avec Marie, ma Mère, et Jésus, mon Seigneur!

Mon passage sur terre est bref.
Je m’ennuie de ceux qui ont ensoleillé ma vie.
Ils m’ont fait goûter l’amour de Dieu!
Ils m’attendent en paradis!

Sainte Anne, que l’amour divin nous rassemble
Dans le ciel, là où il n’y a plus de tristesse,
Où il n’y a plus que l’amour!

Merci, Dieu, de m’aimer!
Merci, Marie, de m’aimer!
Merci, Anne, de m’aimer!

Moi, je vous ai aimés, mais  si peu, si peu!

Il est grand le mystère de la foi,
Le mystère de l’amour infini de mon Dieu!

Sainte Anne, bénis-moi! Bénis ma famille!
Bénis l’Église et le monde! Amen! Alléluia!

Avec permission

Neuvaine à Sainte Anne

Gérard Desrochers rédemptoriste






Aucun commentaire: