vendredi 7 août 2015

Prière à sainte Anne Réal Gingras, C.Ss.R.

Bonne sainte Anne, je me tourne vers toi en toute confiance.
Ton cœur de grand-maman est à l’écoute de mes besoins et de mes mercis.

Je ne veux pas t’inonder avec mes supplications.
Je me confie tout simplement à toi avec tout ce que je vis.
Je me fais le porte-parole de mes proches pour te les présenter et te demander de veiller sur eux.

Nous vivons dans notre Église la grande préparation au Synode en octobre sur la famille.
Tu sais, bonne sainte Anne, que nos familles traversent bien des difficultés.
Jette ton regard de grand-maman sur ceux et celles qui sont aux prises avec des séparations, des conflits et des divorces.

La miséricorde de notre Père veut nous rejoindre avec tout ce que nous vivons.
Sois avec nous, bonne sainte Anne, alors que nous confions toutes nos familles à la bonté de Dieu.


Cum permissu

Aucun commentaire: