lundi 18 juillet 2016

Le père accourt vers toi

Sainte Anne, toi qui fus la grand-maman de Jésus, Fils
Bien-Aimé du Père, tu continues à nous soutenir de ta
prière et de ton exemple pour faciliter cette rencontre
avec ton Petit-Fils. C’est auprès de toi que tant de
personnes accourent, le cœur meurtri par tant de
souffrances, pour le rencontrer.

Aujourd’hui c’est à mon tour, chère grand-maman, de
m’approcher de Jésus. Avec patience, douceur et humilité
tu me guides afin que je vive pleinement ce moment de
rencontre si important.

Merci, grand-maman sainte Anne de ton aide.

Que ma prière, unie à la tienne et celle de Marie, ouvre
mon cœur à la miséricorde du Cœur de Jésus.

Que le Cœur de Jésus guérisse mes peurs pour découvrir
que le Père accourt vers moi, les bras grands ouverts.

Que l’accueil sans limite du Père m’aide à vivre dans la
miséricorde avec mes frères et mes sœurs.

Amen

Aucun commentaire: