mercredi 20 juillet 2016

Ô Vierge Marie, Souriez-moi toujours!

Souriez-moi, ô ma très douce Mère,
Votre sourire est un reflet du ciel…
C’est un espoir à mon humble prière
C’est un trésor pour le pauvre mortel.


Souriez-moi, Mère toute-puissante,
Votre sourire est un signe vainqueur,
C’est un rayon, c’est une flamme ardente,
C’est un parfum, c’est un baume à mon cœur.


Souriez-moi, mon âme vous implore
Pour obtenir de vous tous les bienfaits…
Et quand je pleure, souriez-moi encore
Consolez-moi par vous plus doux attraits.


Souriez-moi surtout aux heures sombres…
Et quand la mort moissonnera les miens,
Oh! Penchez-vous sur ces précieuses tombes
Dont je laisse le sort entre vos mains!


Souriez-moi, Mère toujours bonne
Votre sourire affirme votre amour.
C’est le bonheur que votre cœur me donne,
Gage du ciel où je veux être un jour!



Centre Missionnaire Sainte-Thérèse

Aucun commentaire: