dimanche 17 juillet 2016

Louez Dieu

C’est la période estivale, le temps des vacances, le temps où le temps prend son temps. C’est un temps plus relax pour certains. Le temps de profiter de la nature, du camping, de l’eau et de la chaleur. C’est aussi le temps propice pour rendre gloire au Seigneur. Louez le Seigneur n’est pas si compliqué, c’est comme une grande série de MERCI.

Merci Seigneur pour la nature que tu m’as donné de contempler.   
Merci Seigneur pour les bonnes personnes qui m’entourent et me rendent meilleur.
Merci Seigneur pour ta présence à mes côtés à chaque jour de ma vie.
Merci Seigneur, parce que ton amour pour moi, j’en suis sûr, est plus grand que mes péchés.
Merci Seigneur pour ton Fils Jésus qui me donne le chemin sûr pour te rencontrer et t’aimer.
Merci Seigneur parce que durant mon année, j’ai réussi à aimer et à être aimé.
Merci Seigneur pour ta grâce et ton amour.

Il vous suffit d’ajouter vos mercis à cette liste. Louez Dieu, ce n’est pas compliqué, c’est rendre grâce pour ce qu’il est pour vous et ce qu’il a fait. Dans un temps de relaxation, c’est le meilleur temps de faire une acclamation de notre joie.




Patrick Côté, curé 

Aucun commentaire: