mardi 18 octobre 2022

DIMANCHE MISSIONNAIRE 2022

Unir nos voix avec les cantiques tirés d’un autre recueil est aussi une façon de vivre et témoigner de l’Église universelle. DIMANCHE MISSIONNAIRE 2022

 https://www.youtube.com/watch?v=spCUA70EihQ

 Chorale du Butor

Enregistrement à l'Église de la Ste Famille

St Joseph

 NE RENTREZ PAS CHEZ VOUS COMME AVANT

paroles et musique: J. Lesbordes et P. Buchet-Chaste | visionner une vidéo

 

 Refrain : Ne rentrez pas chez vous comme avant

               Ne vivez pas chez vous comme avant

              Changez vos coeurs, cassez vos peurs

              Vivez en hommes nouveaux !

 1-

A quoi bon les mots, si l’on n’entend pas,

A quoi bon les phrases, si l’on n’écoute pas,

A quoi bon la joie, si l’on ne partage pas,

A quoi bon la vie, si l’on n’aime pas ?

(Refrain)

 2-

Pourquoi une chanson si l’on ne chante pas,

Pourquoi l’espérance si l’on n’y croit pas,

Pourquoi l’amitié si l’on n’accueille pas,

Pourquoi dire l’amour si l’on n’agit pas ?

(Refrain)

 3-

Je vais repartir, je veux te prier,

Je vais repartir et je veux t’écouter,

Je vais repartir et je veux te chanter,

Je vais repartir, je veux t’annoncer.

(Refrain)

 

Aucun commentaire: