mardi 16 septembre 2008

Prière des bénévoles


Mon Dieu, Père de toute bonté,
Tu m’as donné un cœur généreux,
Débordant d’amour à partager.
Bénis sois-tu!

Me voici rempli de bonne volonté,
Pour consacrer mon temps librement,
Gratuitement, en toute amitié.

Je veux accomplir ta bonne volonté à toi,
Faire que ton règne vienne chez nous.

Merci pour la vie : chaque jour est un cadeau!

Merci pour mon cœur, il ressemble au tien.
Merci pour mes temps libres donnés,
Ils me libèrent de mes soucis.
Merci pour mes yeux, ils voient le besoin des autres.
Merci pour mes oreilles, elles entendent les appels des autres,
Merci pour ma bouche, elle encourage et réjouit.
Merci pour mes mains, elles servent et partagent.
Merci pour mes jambes, elles m’amènent à la rencontre des autres.

Merci pour les amitiés, on a du plaisir à rendre service!

Merci pour la joie d’être utile
Et de faire grandir notre milieu
Dans la charité et l’amitié.

Merci d’être bénévole!
Amen! Alléluia!

Fernand Barrette

Source Messager de Saint-Antoine

Aucun commentaire: