lundi 1 février 2010

(Histoire - blague religieuse)

Un peu d’humour en passant:

Une dame vient voir son pasteur après le culte et lui dit :

"Monsieur le pasteur, il faudrait faire quelque chose pour Madame Durand, vous savez, celle que son mari a laissée seule avec trois enfants sur les bras, pour aller en voir une autre... La pauvre, comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'elle n'arrive plus à payer ses loyers...

Le pasteur : "Hmmm, quelle tristesse ! Je vais voir ce que l'église peut faire pour elle. De combien aurait-elle besoin ?

La dame : "Et bien, je sais qu'elle a trois loyers de 2000 frs en retard... C'est ce qu'il faudrait lui avancer.

Le pasteur : "6000 francs ! Bon, et bien nous essaierons de mettre le reste des fidèles à contribution. Après tout, un peu de charité chrétienne ne fera de mal à personne. Mais dites-moi, ma soeur, comment êtes-vous au courant des difficultés de Madame Durand ? Vous êtes une voisine, ou bien peut-être de sa famille ?

"Non non, pas du tout, je suis sa propriétaire !"

Aucun commentaire: