vendredi 9 avril 2010

Un peu d'humour

Marcher sur l'eau

Un rabbin, un prêtre et un pasteur sont dans une barque pour une partie de pêche.
Soudain le pasteur dit aux autres :
- Je crois que je vais sortir de la barque et aller m'asseoir sur ce rivage.
Il sort alors du bateau, marche sur les eaux et s'assied sur le rivage.
Quelques minutes plus tard, le curé dit au rabbin :
- Je crois que je vais aller le rejoindre.
Il fait la même chose que le pasteur et va s'asseoir à côté de lui sur le rivage.
Le rabbin se dit :
- S'ils peuvent faire cela, eh bien moi, je peux aussi !
Il enjambe la barque, mais il tombe à pic dans l'eau.
Le pasteur se tourne alors vers le curé et lui dit :
Vous croyez qu'on aurait dû lui dire où se trouvaient les pierres ?

Source: Notre-Dame de Basse-Wavre - Humour

Bonne journée!

Aucun commentaire: