lundi 10 mai 2010

Quatre dames catholiques...

Quatre dames catholiques prennent le thé ensemble par un bel après-midi de printemps. Elles parlent de choses et d’autres, mais leur sujet favori est de chanter les louanges de leurs chers fils.
La 1ère dame dit à ses amis :
" Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde l’appelle ’Père’".
La 2ème pipelette surenchérit :
" Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, tout le monde l’appelle ’Votre Grâce’".
La 3ème grenouille de bénitier rétorque :
" Mon fils est cardinal. Lorsqu’il entre dans une pièce, les gens l’appelle ’Votre Éminence’ ".
Jusque là, la 4ème sirote son thé en silence. Les 3 autres l’incitent parler :
" Hé alors… "
Posant sa tasse, elle prend la parole :
" Mon fils mesure 1m90 pour 90kg, son bronzage et sa musculature sont toujours mis en valeur par des costumes de grands couturiers. Lorsqu’il entre dans une pièce et pose ses yeux bleus sur les femmes, elles se contentent de murmurer ’Oh mon Dieu…’ "

Source : spirituels.com

Aucun commentaire: