lundi 17 janvier 2011

(Histoire - blague religieuse)

Un peu d’humour en passant:

Un blanc arrive aux portes du Paradis, accueilli, comme de bien entendu par Saint-Pierre.-"Alors dis-moi ce que tu as fait de bien ? lui demande Pierre-"Ce que j'ai fait est formidable... je viens de l'Alabama, en plein cœur du Ku Klux Klan américain, j'ai lutté en tant que chrétien contre cette plaie ignoble qu'est le racisme. Ma fille aimait un noir et j'ai accepté contre l'avis de mon entourage qu'elle l'épouse! Mais cela ne fait rien, j'ai accepté! Malgré la présence des troupes cagoulées du KKK, j'ai continué sans faire marche arrière"-"Tu as fait cela dans l'Alabama?" lui dit Pierre, admiratif-"Oui!"-"Et il y a combien de temps? Le gars regarde sa montre:-"Y'a à peu près dix minutes, maintenant!"

https://paroissevalcourt1.sslpowered.com

Bonne journée

Aucun commentaire: