mercredi 21 mai 2014

JE VOUS SALUE MARIE

Paroles et  musique : Jean-Claude GIANADDA

1.- Pour la chance et la danse et la joie d’une fête à Cana
      Pour ces chaînes et la haine et ces cris d’un soir au Golgotha.
      Pour ces mots, ce regard, cet aveu qui nous maintient debout
      Pour l’enfer d’un ``adieu `` sans retour qui nous met à genoux.

 Refrain : JE VOUS SALUE MARIE,
                 JE VOUS SALUE.
                 JE VOUS SALUE, MARIE,
                 JE VOUS SALUE. (BIS)

   2.- Pour ces mères en colère et perdues sur la place de Mai.
       Pour cet adolescent inconscient qui traîne un lourd secret.
       Pour ces bras, pour ces mains grandes ouvertes qui inventent l’accueil.
       Pour l’oubli, le pardon, les regrets quand on a fait son deuil.

   3.- Pour une décision sans passion quand on n’a plus le choix.
        Et pour tous ces `` non-dits `` ces ``trop dit``, ce qu’on pense tout bas.
        Pour ces armes et ces larmes et ces ombres et ces : ``tant pis pour toi``
        Pour ces choses oubliées éloignées et ces : `` ne m’en veux pas ``.






Aucun commentaire: