lundi 14 juillet 2014

Prière pour le thème de L’Année 2014

L’Église, Ma famille, je l’aime!

La neuvaine préparatoire à la fête de sainte Anne se tiendra du 17 au 25 juillet. Le P. Gérard Desrochers nous propose encore cette année, chaque jour une courte méditation en lien avec le thème pastoral retenu. À l’Isle, l’exercice de la neuvaine se fait avant la messe du jour.

Bonne sainte Anne, c’est avec foi et confiance que je viens te confier ce que j’ai de plus précieux : ma famille, l’Église.

Tu as mis dans mon cœur le désir d’en faire un lieu de communion et de dialogue, un lieu porteur de vie et d’espérance, un lieu de croissance, d’amour et de joie.

C’est avec foi que je viens te demander de m’aider à entrer toujours davantage dans ce merveilleux plan de Dieu, me laissant illuminer et inspirer par l’exemple de cette merveilleuse famille pour devenir un témoin fier et joyeux de l’amour du Christ. Amen.


Feuillet paroissial De L’Unité pastorale Charlevoix Ouest

Aucun commentaire: