mercredi 9 juillet 2014

Prière à Sainte Anne Gérard Desrochers C.Ss.R

Pour remercier Sainte Anne

Sainte Anne, je veux te dire merci du fond du cœur. Merci pour toutes tes bontés à mon égard! Surtout pendant ce mois de Juillet qui t’est consacré.

Je te prie et je te prierai chaque jour. J’ai tant de grâce à obtenir! J’ai tant de supplications à te faire, pour moi, pour ma famille, pour mes amis, pour l’Église et le monde entier. Ne m’oublie pas et n’oublie pas ceux et celles que j’aime. Je te prie avec confiance pour tous les membres de ma famille, défunts et vivants.

Je veux que ma prière rejoigne ce monde fascinant qui se glorifie de ses exploits sur terre et partout dans le cosmos.

Merci, sainte Anne, pour tes merveilles! Je tiens à t’exprimer toute ma reconnaissance. J’oublie si facilement le devoir de la gratitude. J’oublie de te louer pour tes faveurs. En te remerciant, c’est le Seigneur Jésus que je glorifie.

Bénie sois-tu, sainte Anne, si puissante et si bonne! Bénie sois-tu pour tout ce que tu fais pour moi et les personnes que je te confie! Bénie sois-tu, sainte Anne, bénie soit ta fille bien-aimée, la douce Vierge Marie, et béni à jamais soit ton Petit-Fils Jésus, mon Sauveur et mon Dieu! À jamais je chanterai le Magnificat de ma reconnaissance. Amen.

CUM PERMISSU


Revue Sainte Anne Juillet-Août 2014

Aucun commentaire: