mardi 24 novembre 2009

Histoire

C'est une vieille fille qui est sur le toit de sa maison parce qu'il y a une inondation (une grosse). Elle a de l'eau jusqu'aux genoux lorsque qu'un homme dans un bateau passe et lui dit:
- Embarque!
- Non, ne t'inquiète pas pour moi, Dieu va me sauver, lui répond-t-elle.
Lorsqu'elle a de l'eau à la taille, un homme en montgolfière passe et dit:
- Embarque!
- Non, Dieu va me sauver, répondit elle.
Lorsqu'elle a de l'eau jusqu'au cou, un hélicoptère passe et un homme lui crie:
- Embarque, tu vas te noyer si tu restes là!
- Non, j'ai confiance en Dieu, il va me sauver.
L'eau monte jusque par-dessus sa tête et la vieille fille meurt noyée.
Arrivé au Ciel, elle est pas mal enragée et va demander des explications à Dieu:
- Pourquoi tu ne m'as pas sauvé?
Le Dieu répond, hors de lui:
- Je t'ai envoyé un bateau, une montgolfière et un hélicoptère, qu'est-ce que tu voulais que je fasse de plus?

Bonne journée!

Aucun commentaire: