lundi 16 novembre 2009

Jésus mon ami


Ô Jésus, Dieu d'amour, toi qui as su conquérir mon coeur
Je veux vivre chaque jour en savourant ce bonheur
Le dire au monde entier, laisser vibrer ma foi
Te laisser me guider, n'écouter que ta voix

Car tu es pour moi, celui que j'attendais
Qui a changé ma vie, éclairé ma nuit
Je chante ma joie de te savoir si près
Et je te dis merci, Jésus mon ami

S'il m'arrive parfois d'oublier que tu vis au fond de moi
De m'éloigner de toi pour ne plus penser qu'à moi
Alors j'entends ta voix qui me parle tout bas
Je sais que tu es là et je reviens vers toi

Car tu es pour moi, celui que j'attendais
Qui a changé ma vie, éclairé ma nuit
Je chante ma joie de te savoir si près
Et je te dis merci, Jésus mon ami

Jésus, tu m'as choisie et depuis je sais que je suis aimée
Tu m'as donné Marie pour m'apprendre à te prier
Ton père et ton esprit, tu as tout partagé
Garde-moi, je t'en prie, toujours à tes côtés

Car tu es pour moi, celui que j'attendais
Qui a changé ma vie, éclairé ma nuit
Je chante ma joie de te savoir si près
Et je te dis merci, Jésus mon ami

Françoise Roy

Aucun commentaire: