mardi 22 juin 2010

Petite maman céleste de Ève Boily, 13 ans

Le petit Jules, au retour de l’école, va cueillir des fleurs et les déposent au pied de la Vierge Marie. Il commence à lui parler :

`` Ma petite Maman céleste, je t’apporte ces fleurs de printemps pour te dire à quel point je te suis reconnaissant``.

La Sainte Vierge lui répond:``Pourquoi, mon petit Jules, es-tu si content?``

``Parce que toi, ma petite maman. Tu as remis mon cœur tout blanc. Grâce à ton aide, j’ai appris à mieux aimer. La maman que tu m’as donnée. Je ne comprenais pas toujours. La façon dont elle exprimait son amour.``

La Vierge Marie de répondre :``Jules, mon tout petit, tourne-toi Ta maman est là. ``

Et Jules, se retournant, vit tout près de lui sa maman. Et, tout heureux, il courut lui prendre la main. Pour ne plus la laisser en chemin.

Source : Journal Un Phare Dans La nuit de AVRIL_MAI_JUIN 2010

Aucun commentaire: