dimanche 1 décembre 2013

PRIÈRE DE LA SEMAINE

Seigneur, je voudrais me préparer à ton retour
En profitant de ta présence maintenant.
Car tu viens chaque jour,
À la maison, au bureau
Dans ma relation de couple,
Dans mes tâches les plus ordinaires.
Oui, tu viens, et moi je ne suis pas toujours disponible ...

Frappe à mon cœur, Seigneur. Encore et encore!
Viens aujourd'hui. Viens à Noël.
Viens à la fin de mes jours.
Je vais faire un effort
Pour garder mon cœur éveillé,
En attente de toi et du neuf que tu me réserves.

Dans le tourbillon de ma vie, Seigneur,
Je ne suis pas constamment en état de prière,
Mais je veux garder mon oreille près de ton cœur.
Viens. Surgis dans ma vie, dans celle de mes proches,
Dans celle de tous les hommes, les femmes et les enfants
Qui ont soif de joie, de paix et d'amour.
Oui, viens, nous t'attendons ...

 Lise Hudon-Bonin


Prions En Église Décembre 2013 

Aucun commentaire: