jeudi 9 janvier 2014

Comment je dois prier? Quiz

1. Lorsque je prie, je commence par
L'élévation de Dieu
Demander pardon
Faire la liste de mes besoins

2. Puis
La Bénédiction
La Sanctification
La Grace

3. Puis
Le Père
Le Fils
Le Saint Esprit
La Trinité

4. Puis
Je demande tous ce que je veux
Je demande la santé
Je demande l'argent
La demande de la volonté de Dieu

5. Puis
Le Pardon
La sagesse
L'amour
L'intelligence

6. Puis
Le Combat
La paix
La victoire
La gloire

7. Puis
Le pardon
Le remerciement
Le bonheur
La joie

8. Le passage qui me dit comment je dois prier est dans
L'Ancien Testament
Le dernier Testament
L'Ultime Testament
Le Nouveau Testament

9. Dans
L'Évangile selon Marc
L'Évangile selon Matthieu
Genèse
Job

10. au
7:10
3:2
4:7
6:9


Réponses : 1- L'élévation de Dieu; 2- La Sanctification; 3- Le Saint Esprit; 4- La demande de la volonté de Dieu; 5- Le Pardon; 6- Le Combat; 7- Le remerciement
8- Le Nouveau Testament; 9- L'Évangile selon Matthieu; 10- 6:9






Aucun commentaire: