lundi 27 avril 2015

Prière pour ma famille Gérard Desrochers. C.Ss.R

Bonne sainte Anne, je te confie ma famille. Veille sur elle et garde-la de tout danger physique et spirituel.

Ma famille, c’est le noyau, la cellule où se déroule ma vie, le milieu formé de ceux et celles que j’aime le plus sur la terre. Ma famille, c’est cette petite communauté où, chaque jour, se succèdent les joies et les peines de mon existence. C’est mon Église domestique.

Je sais que ma famille a comme modèle la sainte famille que composaient Marie, Joseph et l’Enfant Jésus. Toi-même, sainte Anne, tu formais une famille idéale avec saint Joachin, ton époux, et la jeune Marie, votre enfant. Donne à ma famille d’être unie comme la vôtre et celle de Jésus. Donne-nous de nous aimer comme vous vous aimiez, de nous entraider comme vous le faisiez.

Sainte Anne, épouse, mère et grand-maman, bénis tous les membres de ma famille. Garde-les dans l’unité et fidèles au Seigneur.

Protège toutes les familles. Amen.

Cum permissu.


La Revue Sainte Anne Avril 2015

Aucun commentaire: