jeudi 9 juillet 2015

Bienveillants Avec Lui !

Plusieurs d’entre nous, nous marchons, nous faisons du vélo, des activités récréatives,… c’est l’été. Jésus marche avec nous, fait du vélo avec nous, participe aux activités récréatives avec nous, est-ce que je le crois? Oui, avec Jésus, c’est le temps d’accueillir l’étranger ou le voisin, d’aller vers les autres pour leur dire `` bonjour ``, de visiter un membre de notre famille, un ami,… Maurice Gervais, prêtre

Juste un sourire…à tous nos visiteurs du mondial des cultures. Souriez aux personnes qui croisent votre route Sans raison aucune, sans malice et sans doute. Souriez toujours à la vie. Elle vous paraîtra plus jolie. Souriez aussi à ceux que vous aimez. Ils se sentiront plus légers. Et si l'on vous rend votre sourire, vous vous sentirez mieux. Un sourire sans fard est un coin de ciel bleu. Si le sourire était une maladie Je voudrais qu’il se répande telle une épidémie. Un sourire ne vous coûte rien Mais il peut faire beaucoup de bien.


Bel été et bonnes Vacances à tous!

Mon Dieu de tous les jours et de toutes les heures, je te demande une faveur spéciale : ne me laisse jamais indifférent devant une de tes merveilles ! Laisse-moi jouir du miracle de chaque réveil, du miracle de savoir que je suis encore en vie, du miracle de respirer, de marcher et de penser, du miracle de ton amour et de ta miséricorde. Aide-moi à ne jamais me lasser de tes saisons: le printemps est un miracle, l'été est un miracle, l'automne est un miracle, l'hiver est un beau miracle. Chaque jour est un miracle, ainsi que chaque nuit. Merci pour la beauté de cette région, Seigneur. Merci pour le lever et le coucher du soleil. Merci pour la lune et les astres. Fais-moi ce cadeau, Seigneur: le don de t'apprécier ainsi que tout ce que tu fais. Un jour je te demanderai le don suprême de t'aimer comme je le devrais, plus qu'hier... et moins que demain


Aucun commentaire: