dimanche 26 juillet 2015

Prière à Sainte Anne Gérard Desrochers, C.Ss.R.

Consécration à Sainte Anne

Ô bonne sainte Anne, toi que Dieu a choisie pour devenir la mère de la Reine des anges et des saints et la grand-mère du Christ Jésus, je me présente à toi avec mes faiblesses et mes nombreux péchés. Tu ne rejette aucun de ceux et de celles qui s’approchent de toi.

Tu es bonne, tu es puissante. Tu secours les misères en intercédant pour qui se recommande à toi.

Je viens à toi dans la confiance.

Je me consacre à toi. Je te consacre ma vie et surtout le moment de ma mort. Sois là pour me garder fidèle à Jésus. Il m’aime et je veux l’aimer de plus en plus.

Je te consacre tout ce que j’ai et tout ce que je suis. Je promets de te prier chaque jour, lorsque j’éprouverai les joies les plus fortes et les consolations les plus douces. Je te prierai aussi quand j’affronterai la souffrance, la maladie pénible et les épreuves les plus cruelles.

Je te consacre tous les membres de ma famille et mes amis les plus chers, surtout ceux et celles que les difficultés affligent. Je te recommande mes concitoyens, le peuple de Dieu, l’Église entière.

Je chercherai à ta faire connaître et aimer.

Exauce mes prières et bénis-moi!

Que je demeure toujours ton enfant!

Amen.

Cum permissu


Revue Sainte Anne Juillet-Août 2015.

Aucun commentaire: