mardi 22 décembre 2015

Petit temps d’intériorité

J’ouvre les yeux
Pour ouvrir la porte de mon cœur,
Il me faut d’abord ouvrir les yeux,
Regarder autour de moi,
Accueillir, inviter, veiller…
C’est étrange,
Pour ouvrir la porte de mon cœur,
Il me faut d’abord
Ouvrir la porte de mes yeux.
Pour ouvrir la porte de mon cœur,
Il me faut bien sûr ouvrir les oreilles,

Écouter autour de moi,
Faire silence, accueillir, guetter…
C’est étrange,
Pour ouvrir la porte de mon cœur,
Il me faut bien sûr
Ouvrir la porte de mes oreilles.

Pour ouvrir la porte de mon cœur,
Il me faut aussi ouvrir les mains,
Partager autour de moi,
Donner, jouer, câliner…
C’est étrange,
Pour ouvrir la porte de mon cœur,
Il me faut aussi
Ouvrir la porte de mes mains.

PORTE DE MES YEUX…
PORTE DE MES OREILLES…
PORTE DE MES MAINS…
PORTES OUVERTES DE MON CŒUR !



Danielle Sciaky

Aucun commentaire: