mardi 1 janvier 2013


PRIÈRE POUR LE NOUVEL AN

``Mon Dieu, bénissez la nouvelle année!``, telle est la prière qui jaillit de mon cœur en ce début du nouvel an.

C’est à toi, sainte Anne, que je m’adresse en ce moment. Je sais que ta mission principale est de me conduire à Jésus, ton Petit-Fils et mon Sauveur. Si je te prie durant cette année nouvelle, tu ne me feras pas défaut. Tu soutiendras  ma faiblesse, tu me consoleras, tu me guideras sur le chemin de Dieu. Cette année sera joyeuse et sainte.

Sainte-Anne, bénis les miens tout au long de ces jours, de ces semaines, de ces mois, de cette année. Je m’inquiète. Veille sur eux. Protège-les de tout danger. Guéris les corps malades, apporte la paix aux cœurs souffrants, fais-leur aimer Dieu et son Église.

Ne m’oublie pas, sainte Anne; je t’aime tant. Chaque jour je te prierai.

`` Mon Dieu, bénissez la nouvelle année. Rendez heureux mes parents, mes amis.`` Amen.

CUM PERMISSU

La revue Sainte-Anne. Janvier 2013

Aucun commentaire: