lundi 31 décembre 2012


Prier est un art qui s’apprend!
La prière des familles, Églises domestiques

Papa, bénis-moi, S.V.P. 9/10

Papa Bon Dieu, tu veux mon bonheur
Et ma sanctification plus
Que je ne le veux moi-même.
S.V.P., bénis mon travail,
Ma maison, bénis ma famille et bénis ton Église.
Rassemble tes enfants à la table de l’Eucharistie pour qu’ils t’offrent
Par les mains de Jésus-Christ leurs vies,
Leurs familles, leurs prières en cette nouvelle année 2013.
Rends-nous capables de te bénir et de t’aimer.

Dieu d’amour et de pardon, tu as fait lever sur tes enfants l’aurore du salut
En envoyant ta Parole dans le monde. Ne nous abandonne pas, écoute les prières
De tes églises domestiques et comble son attente dans ses intercessions
Pour les jeunes familles, leurs évangélisateurs, les lecteurs,
Les membres de la Fraternité de prière domestique.

Merci de te faire proche par Jésus  eucharistie,
Ton enfant et en Marie, ta choisie.
Père, qui fais descendre sur tes enfants bien-aimés la force
Et la douceur de l’Esprit Saint garde-nous dans l’unité.
Donne-nous un seul cœur et une seule âme
Pour que le monde voit, dans l’Église du Christ,
Le lieu de ta bénédiction et de la vie.
Nous tous, bénissons le Seigneur!
Et qu’en son cœur nous trouvions la joie!

Le Messager de Saint-Antoine. Décembre 2012

Aucun commentaire: