vendredi 21 décembre 2012


CREDO MISSIONNAIRE

Oeuvre Pontificale de la Propagation de la Foi.

Je crois au Dieu de la Vie, puissance créatrice
éternellement présente dans notre monde.

Je crois au Dieu Vivant, justice pour ceux qui souffrent:
les démunis, les mal-aimés, les opprimés, les affligés.

Je crois au Dieu Vivant, capable de transformer
des peuples étrangers en frères solidaires et aimants.

Je crois au Dieu Vivant, lumière et espérance
sur le chemin difficile de nos libérations.

Je crois en Jésus-Christ,
ressuscitant dans les hommes et les femmes qui se lèvent
pour défendre la justice, la paix, la liberté et le respect de la Création.

Je crois en Jésus-Christ, qui nous appelle et nous envoie
sur les routes de la Mission annoncer le RÈGNE DE DIEU.

Amen

Centre Missionnaire Sainte- Thérèse

Aucun commentaire: