mercredi 5 décembre 2012

Prière à Sainte Anne par Gérard Desrochers, C. Ss.R.


Jésus, toi qui nous aimes tant, laisse-moi venir à toi dans une prière confiante!

Je te remercie au point de m’aimer de devenir petit Enfant pour me sauver.
En ce monde où beaucoup ne te connaissent  pas, je veux te dire que je t’aime.

Tu es venu nous sauver, nous qui sommes pécheurs. Sois loué, Jésus! Sois béni!

Par l’intercession de la Vierge marie, par celle de sainte Anne, donne-moi de grandir dans la foi, l’espérance et l’amour!

Accorde à mes sœurs et frères, accorde à toute l’humanité de découvrir un jour ta bonté pour nous ! Je te prie surtout pour les membres de ma famille, pour mes amis, pour les hommes et femmes éprouvés par la souffrance.

Jésus, je me donne à toi. Amen.

CUM PERMISSU

La revue Sainte-Anne – Décembre 2012 

Aucun commentaire: