jeudi 22 octobre 2015

Laisser le cœur chanter par André Dumont, o.m.i.

Vous resterez la mère

Si longtemps qu’on vous aime
Qu’on vous aime et vous prie Marie!
Si longtemps qu’on vous aime
Le monde entier vous dit
pour L’Enfant né de vous
Le monde entier vous dit : 
Merci!


Vous la rose éternelle 
Qu’Il cueille en son jardin 
Matin!
Vous la rose éternelle…
Elle est belle et grandit
Avec l’Enfant de vous
Elle est belle et grandit
Ma vie!


Vous resterez la Mère
Jadis qu’il m’a osé
Confier!


Vous resterez la Mère …
C’est fait aussi pour moi
Depuis l’Enfant de vous
C’est fait aussi pour moi
La joie!


Je vous salue Marie
Que deux mille ans ont dit
Bénie!


Je vous salue Marie…
Qu’un soir vos bras m’appellent
Chez l’Enfant né de vous
Qu’un soir vos bras m’appellent
Au ciel!


Revue Notre Dame Du Cap Octobre 2015 

Aucun commentaire: