vendredi 2 octobre 2015

Prière à Sainte Anne Gérard Desrochers, C.Ss.R.

Sans l’épreuve

Dans mon épreuve, je crie vers toi, sainte Anne. Je sais que tu peux me secourir.

L’épreuve est entrée dans ma vie. Elle est lourde à porter et, souvent, je me décourage.

L’avenir paraît sombre et j’ai abandonné tout espoir humain.

Je me tourne vers toi si puissante et si généreuse. Tu ne mépriseras pas ma prière. Surtout en ce temps où les souffrances abondent.

Sainte Anne, interviens en ma faveur. Supplie Jésus pour moi. Demande-lui de m’accorder la paix et la sérénité, la santé et la force, la joie et l’espérance.

Je m’adresse à toi, sainte Anne, pour que l’épreuve cesse. Fais surtout que j’accomplisse la volonté de Dieu avec son aide divine.

Je te prie pour moi. Je te prie également pour tous ceux et celles qui gémissent dans l’épreuve. Amen.


Revue Sainte Anne Octobre 2015 

Aucun commentaire: