mercredi 22 juin 2016

Thème : Complète la phrase dite par Jésus Gérard Côté, C.Ss.R

Choix de réponses :

A) tais-toi. B) un vieux vêtement. C) sous le boisseau. D) ne passeront pas. E) les pécheurs. F) Dieu a uni. G) l’homme pour le sabbat. H) ta foi t’a guéri. I) m’accueille moi-même. J) confiance c’est moi, n’ayez pas peur.


1- ``On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le ______``MC 4, 21
2- ``Personne ne coud une pièce d’étoffe neuve à ______``Mc 4,21
3- ``Je suis venu appeler non pas les justes, mais les ______`` Mc 2, 17
4- ``Le sabbat a été fait pour l’homme et non _____`` Mc 2, 27
5- ``Réveillé, il menaça le vent et dit à la mer :Silence ____``MC 4,39
6- ``Jésus vint vers eux en marchant sur la mer; les disciples furent affolés. Jésus leur dit : Confiance ____`` Mc 6,50
7- ``Qui accueille un enfant comme celui-là ___`` Mc 9, 37
8- `` Que l’homme ne sépare pas ce que _____ `` Mc 10,9
9- `` Jésus dit à l’aveugle Bartimée : Va ____`` Mc 10,52
10-`` Le ciel et la terre passeront, mes paroles ____ `` Mc 13, 31

Réponses Quiz : Complète la phrase dite par Jésus

1- C) sous le boisseau; 2- B) un vieux vêtement. 3- E) les pécheurs, 4- G) l’homme pour le sabbat. 5- A) tais-toi. 6- J) confiance c’est moi, n’ayez pas peur. 7- I ) m’accueille moi-même. 8- F) Dieu a uni.  9- H) ta foi t’a guéri.  10-  D) ne passeront pas.

Évaluation : Vous attribuez 10 points par bonne réponse

Si le résultat se situe :

Entre 80 et 100 points : c’est excellent
entre 60 et 80 points : c’est bon
entre 40 et 60 : c’est moyen
30 points et - : belle occasion de vous améliorer

Revue Sainte Anne Juin 2016

Aucun commentaire: