lundi 12 décembre 2011

PETITE HISTOIRE DE VIE

Un vieil homme téléphone à son fils Roger et lui dit :
"Je voulais juste te dire que ta mère et moi on divorce !
45 années de misère, c'est bien assez !"

Son fils, hystérique :
" Papa, mais de quoi vous parlez pour l'amour du ciel ?"

Le père :
" On ne peut plus s'endurer, c'est tout!
Téléphone à ta sœur Julie pour lui annoncer la nouvelle. "
Et il raccroche !

Le fils téléphone à sa sœur. Elle explose en apprenant la nouvelle.
Elle lui crie : "T'en fais pas; je m'en occupe !
On va bien voir s'ils vont divorcer! "

Elle téléphone à son père :

"Il n'est pas question de divorce ! Vous entendez ?
Je viens de parler à Roger et on arrive !
On sera là pour Noël ! "

Le vieil homme raccroche, se retourne vers sa femme et dit :

"OK ! Ils viennent pour Noël !
T'as une idée maintenant de ce qu'on pourrait inventer pour les voir au Jour de l'An ?

Source:WEB

Aucun commentaire: